Poster une réponse
| Auteur | Message |
|---|---|
| 11-05-2008 23:10:24 | #3542 |
|
freeflyer Karma : 1141 |
Je reviens sur les côté désagréables des moinsages systématiques..
- Certains moinsages sont systématiquement personnels (commentaires de Advaita, Ronan, parfois ceux de Getch, et sûrement beaucoup d'autres que j'oublie)
Ne pourrait-on pas trouver une autre solution, en donnant une réelle importance au fait de cacher des commentaires, ce qui revient à faire TAIRE quelqu'un..
Qu'en pensez vous? PS : j'aimerais aussi la possibilité de reprendre un moinsage (si j'ai moinsé par erreur, il serait cool que je puisse replusser) |
| 12-05-2008 03:50:41 | #3543 |
|
taka Karma : 1279 |
C'est vrai, les moinsages systématiques et compulsifs sont effectivement très désagréables. Ta dernière idée me plait: Pouvoir corriger ou reprendre un moinsage lors d'une erreur.
Pour ton idée de "pondérer le moinsage de manière plus importante":
Une petite précision, la fonction de filtrage des commentaires existe.
|
| 12-05-2008 16:45:42 | #3547 |
|
freeflyer Karma : 1141 |
taka a écrit
C'est vrai, les moinsages systématiques et compulsifs sont effectivement très désagréables. vi c'est pour ca que je proposais.. taka a écrit
Ta dernière idée me plait: Pouvoir corriger ou reprendre un moinsage lors d'une erreur. Cette proposition a déjà été soulevée à plusieurs reprises... Ca a été proposé ? Et les admins ont dit quoi ? taka a écrit
Pour ton idée de "pondérer le moinsage de manière plus importante": Si j'ai bien compris tu veux revoir la limite de suppression d'un commentaire (actuellement réglée sur -1), c'est bien ça? Non pas du tout, je propose de plus faire compter les plussages que les moinsages.. genre une valeur de 2 pour 1.. Je trouve que faire "taire" quelqu'un est une décision forte.. Imagine en cours de conversation, un interlocuteur qui dit à l'un des autres "Tais toi! On en a rien a faire de ce que tu dis!" Je trouve que ca ne doit être employé que pour les cas TRES graves. taka a écrit
Une petite précision, la fonction de filtrage des commentaires existe. Dans "mes préférences" je règle la limite de visibilité des commentaires à -5 et ça fonctionne plutôt bien! Oui mais là c'est toi qui fait preuve d'ouverture d'esprit.. Parfois pour ouvrir les esprits il faut un pied de biche.. |
| 13-05-2008 06:30:55 | #3548 |
|
taka Karma : 1279 |
A propos de la suppression des commentaires:
A propos de la correction d'un moinsage lors d'une erreur:
"Parfois pour ouvrir les esprits il faut un pied de biche.." jolie formule! |